Anora 2024 WEB-DL.1080p Torrent
Scenario
Anora, une jeune travailleuse du sexe de Brooklyn, rencontre et épouse impulsivement le fils d’un oligarque
Une fois la nouvelle arrivée en Russie, son conte de fées est menacé lorsque ses parents partent pour New York pour faire annuler le mariage. Arno Kazarian, rédacteur en chef d’IMDb, propose un aperçu rapide de 12 films qu’il a projetés au Festival du film de New York 2024, dont Anora et le dangereux et curieusement érotique Misericordia. Lors de la conférence de presse du Festival de Cannes, Mikey Madison a déclaré que le réalisateur Sean Baker jouerait différentes positions sexuelles avec sa femme, la productrice Samantha Quan, pour montrer aux acteurs ce qu’il voulait qu’ils fassent.
Igor : S’IL VOUS PLAÎT !
ARRÊTEZ ! DE CRIER !. Référencé dans Close-Up : Anora (2024).
Et j’en ai vu quelques autres
Je sais que faire un film demande beaucoup d’efforts et qu’écrire une critique ne prend que quelques minutes. Quoi qu’il en soit, je voulais écrire mes pensées. J’attendais ce film avec impatience, j’ai aimé un autre film de Sean Baker « Project Florida ».
Le film est trop long pour cette histoire
« Anora » a une ambiance sympa, les acteurs font bien leur boulot mais j’ai trouvé l’humour répétitif ainsi que certaines scènes que j’aurais personnellement coupées. De plus, les Russes m’ont semblé caricaturaux, surtout la méchante mère. La première partie n’est pas mauvaise mais la seconde qui commence avec les Arméniens qui envahissent « le manoir » était drôle au début mais est ensuite devenue ennuyeuse pour moi.
Il me semble que le scénario aurait pu être mieux écrit/monté
Les dernières scènes avec Yura Borisov ont ajouté de la profondeur aux personnages et j’ai commencé à ressentir au moins quelque chose à leur égard. En général, ce n’est pas un mauvais film mais ce n’est pas quelque chose que j’aimerais revoir. Découvrez notre liste de nouveaux films passionnants des festivals de cinéma de cette année, notamment Venise, le TIFF, le Festival du film de New York, et plus encore.